Questions fréquentes
* La livraison est gratuite en point relais pour tout panier comprenant une housse ou pour un panier minimum de 59€. Livraison gratuite à domicile à partir de 120€. Expédition en France métropolitaine sous 24 à 48h. Pour les commandes hors France métropolitaine, nous contacter.
Absolument. Pour cela contactez-nous sur contact@houzbed.fr
Vos commandes sont préparées par nos équipes en 1 à 2 jours (hors week-end et jours fériés). Un email vous est envoyé pour vous confirmer le départ de votre colis de nos entrepôts. Les colis sont livrés 24h à 48h pour une livraison express via Chronopost.
Tous nos produits sont expédiés via Chronopost exclusivement, domicile ou en point relais.
Vous pouvez nous laisser un mail à contact@houzbed.fr pour nous faire part de la modification que vous souhaitez faire sur votre commande. N’oubliez pas de nous indiquer vos nom, prénom, et le numéro de votre commande pour que nous puissions prévenir notre équipe logistique le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons informés du traitement par retour de mail dès que possible entre 9h et 18h du lundi au vendredi.
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Avant toute première utilisation, laver votre housse à 40°C maximum. Pour plus de facilité, fermez les fermetures. Les lavages suivants pourront être réalisés à 30°C, mais jamais au-delà de 40°C. Ceci afin de garantir le bon fonctionnement des fermetures à glissières. Si vous souhaitez sécher votre housse au sèche-linge, utilisez exclusivement le mode séchage délicat. Si vous faites entretenir votre linge en blanchisserie, respectez les température de lavage et de séchage ci-dessus indiquées, et ne jamais passer la housse dans les calandreuses, celles-ci risqueraient d’endommager les fermeture et de rendre votre produit inutilisable.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur recommercialisassion à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat. L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues aux CGV. Les frais de retour restent à la charge du Client. S’il s’agit d’une erreur de notre part, les frais seront à notre charge. Les produits endommagés, salis, incomplets ou lavés ne seront pas repris.
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