30 jours pour changer d'avis !

Livraisons et Retours

LIVRAISONS 

Les Produits commandés par le Client seront livrés gratuitement en France métropolitaine, ou  avec participation financière sur d'autres destinations.
Les expéditions sont effectuées dans un délai de 24 à 48 heures ouvrées à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site.

Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant (Mondial Relay pour les livraisons en point relais, ou Colissimo pour les livraisons à domicile/au bureau), à l’adresse mentionnée par le Client lors de la commande et à laquelle le transporteur pourra facilement accéder.

RETOURS

Le droit de rétractation :

Le droit de rétractation doit être exercé par mail à l’adresse contact@houzbed.fr. La demande doit être dénuée d’ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter et adressée au Vendeur par le Client dans les trente (30) jours à compter de la date de réception de la commande. Le Client précisera dans son mail le numéro de commande, ses coordonnées et la raison du retour. Le Vendeur enverra par email la procédure de retour au Client. Les frais de retour seront à la charge du vendeur. Le vendeur remboursera dans les 14 jours qui suivent la réception de l’email de notification de rétractation, sauf si les produits retournés n’ont pas été réceptionné par le Vendeur. Dans ce cas le remboursement sera différé jusqu'au jour de récupération des biens.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur recommercialisassions à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.

Les produits endommagés, salis, incomplets ou lavés ne seront pas repris.

Le remboursement s’effectue dans un délai de quinze (15) jours et s’effectuera automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors de l’achat ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. A noter que l'utilisation de chèques-cadeaux rend impossible leur remboursement en numéraire.

La politique de remboursement est valable uniquement pour les particuliers. Pour les entreprises, les produits ne seront ni repris ni échangés.

 

 Les demandes d’échange (sous réserve de disponibilité) :

Les demandes d’échange sont à formuler par mail (contact@houzbed.fr) dénué d’ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter et adressé au Vendeur par le Client dans les trente (30) jours à compter de la date de réception de la commande. Le Client précisera dans son mail le numéro de commande, ses coordonnées et la raison du retour. Le Vendeur enverra par email la procédure de retour au Client.

Les frais de retour restent sont à la charge du vendeur. 

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur recommercialisassions à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat. Les produits endommagés, salis, incomplets ou lavés ne seront pas repris.

Livraison gratuite offerte

Votre commande expédiée chez vous sous 24h à 48h.

Top qualité & garantie offerte

Des tissus de haute qualité assemblés par les meilleurs ateliers de confection Français.

Une réponse immédiate

Notre équipe nous réponds 24H/24

Satisfait ou remboursé

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.